• Orthographe : je mémorise (1)

    J'ai découvert cette année la méthode " je mémorise... et je sais écrire des mots."

    Merci aux collègues.

    Voici les fiches

    Je commence par une découverte du texte ( toujours imprimé sur papier rétro projeteur), les élèves notent leur recherche sur leur cahier, mise en commun avec un tableau collectif, le tableau individuel est complété en classe, distribution de la fiche n°1 ( réalisée en classe), la fiche n°2 est à réaliser en devoir à la maison ou en étude, la dictée à trou a lieu la semaine suivante.

     

    Télécharger « mod_article2858944_1.odt »

    Télécharger « mod_article2858944_2.odt »

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :