• Les grands types de paysages 2

    Leçon n° 2 : Des paysages ruraux

    même disposition

    paysages ruraux.doc


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    lea28 Profil de lea28
    Samedi 21 Juillet 2012 à 20:19

    chouette !

    4
    theoboulo Profil de theoboulo
    Samedi 21 Juillet 2012 à 19:26

    C'est bon aussi!

    3
    theoboulo Profil de theoboulo
    Samedi 21 Juillet 2012 à 12:21

    Au plus rapide pour toi mais si tu fais comme pour l'histoire avec des liens doc et pdf ce sera très bien!

    2
    lea28 Profil de lea28
    Samedi 21 Juillet 2012 à 12:19

    je regarde ce qui se passe ou bien je change le lien ????

    1
    theoboulo Profil de theoboulo
    Samedi 21 Juillet 2012 à 12:17

    Punaise, tu carbures! lol

    Pfff, va falloir que je m'y remette mais j'ai pas le goût! Pour les dex docs en géo, impossible d'ouvrir ni le pdf ni le .doc, la visionneuse n'apparait pas, ton cadre est coupé sur le blog...Du coup, rien n'est cliquable si tu vois ce que je veux dire...Merci en tout cas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :