• Arts de l'espace : Diaporamas

    Je présente ces diaporamas en début de séance.

    J'utilise les photoraphies issues de Wikipédia car elles sont couvent libre de droit, je note aussi les sources ( auteur). Comme cela nous faisons le droit à utiliser les images pour les TICE !

    les églises gothiques.pdf

    les abbayes.pdf

    les mosquées.pdf

    la synagogue de Carpentras.pdf

    N'hésitez, donnez votre avis ou commentaire !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    lea28 Profil de lea28
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:44

    Avant j'utilisais un rétro projecteur, j'imprimais en couleur et hop sur grand écran !

    3
    theoboulo Profil de theoboulo
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:05

    Tu m'étonnes...Rien de tout ça c'est pour ça que je vais me servir des dossiers du Magellan quand c'est possible pour avoir des docs en couleurs sans projeter quoique ce soit ni faire des photocops! Pour ça, ça tombe bien...Pour les autres thèmes, faut que je vois comment faire pour avoir une repro au tableau assez grande...La galère!

    2
    lea28 Profil de lea28
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 13:45

    oui j'ai un pc relié à internet, avec un vidéo projecteur !

    C'est hyper pratique ! Moins de photocopies, grand format ! le rêve !

    1
    theoboulo Profil de theoboulo
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 13:35

    Mon avis, je trouve ça vraiment très bien! Je les aurais bien utilisés...Tu as un ordi dans ta classe? De mon côté, rien dommage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :