• Progression Période 1

    période 1.pdf

    J'ai choisi de commencer par la France, et terminer par l'Union européenne pour cette première période.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    theoboulo Profil de theoboulo
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:03

    Je suis dans ma progression de géo depuis 8h et impossible de tout caser! Tu fais tous les dossiers du manuel? (en même temps, la plupart des dossiers sont importants et dans le programme alors comment faire l'impasse?) et au niveau des évaluations, tu évalues quand? Tu as prévu combien d'éval pour l'année? Tu vas regrouper les chapitres pour les évaluations? Quelle galère ce programme archi méga trop chargé!!

    4
    theoboulo Profil de theoboulo
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:24

    Oui, c'est bien ça, tout est englobé en fait..France et Europe travaillés ensembles.

    3
    lea28 Profil de lea28
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:15

    Et pour le  relief c'est avec les différents paysages, enfin je crois je ne me suis pas encore penchée dessus !

    2
    lea28 Profil de lea28
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:13

    Sauf erreur de ma part c'est traité dans le manuel dans la partie "les grands paysages de France" sous le titre "les températures en France et dans l'Union européenne" !

    1
    theoboulo Profil de theoboulo
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:44

    Tu ne travailles pas le relief et le climat de la France?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :