• Massacre aux petits oignons adapté

    Je donne ces fiches aux élèves dys ou autres difficultés, la police utilisée est Lexia, et je surligne en jaune les consignes.

    rédaction.pdf

    fiche 1.pdf

    fiche 2.pdf

    fiche 3.pdf

    fiche 4.pdf

    fiche 5.pdf

    fiche 6.pdf

    fiche 7.pdf

    fiche 8.pdf

    fiche 9.pdf

    fiche 10.pdf

    fiche 11.pdf

    bilan.pdf


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:47

    Bonjour

    Je ne pense pas.  Désolée

    1
    lauren
    Lundi 4 Mai 2020 à 14:47

    Bonjour

    Merci poiur votre travail. Je ne parviens pas à trouver le tapuscrit.

    Une idée de où je peux l'obtenir. L'avez vous svp ?

    Merci d'avance

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :