• Les grands types de paysages 1

    Leçon n°1 : des paysages urbains

    Le premier doc est en pdf le second en.doc

    paysages urbains.doc

    En espérant que le lien fonctionne 


  • Commentaires

    4
    lea28 Profil de lea28
    Samedi 21 Juillet 2012 à 22:07

    moi si j'arrive là ! je pense créer un diaporama pour le côté collectif avec aucune photocopie ! 

    3
    theoboulo Profil de theoboulo
    Samedi 21 Juillet 2012 à 20:24

    Du coup, j'hésite ntre Odysséo et sa séquence! Je verrai au moment voulu...

    2
    lea28 Profil de lea28
    Samedi 21 Juillet 2012 à 20:18

    donc tu carbures aussi alors !

    J'irai voir ton lien pour la révolution française !

    1
    theoboulo Profil de theoboulo
    Samedi 21 Juillet 2012 à 19:25

    C'est ok! J'ai fait 3 leçons de plus en histoire cet aprem...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :