• Leçon n°2

    Les régions françaises.pdf


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    theoboulo Profil de theoboulo
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:20

    aie aie aie pas cool ça les entorses, surtout avec la chaleur...Bon courage! J'ai été alitée 1 mois et demi en été, je sais que ce que c'est.

    2
    lea28 Profil de lea28
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:10

    Merci c'est ce que je pensais aussi mais j'ai terminé et je regarde après.

    Je cabure car je suis immobilisée avec une sale entorse qui ne s'arrête pas !  donc je m'occupe utilement !

    1
    theoboulo Profil de theoboulo
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:42

    Bonsoir Léa!

    Je vois que tu ne t'arrêtes pas...Je vais suivre aussi cette progression :) Merci pour le partage, je pense reprendre tes cartes. Juste un détail, mais je trouve que la France est un peu "déformée" peut être serait-il possible d'étirer un poil l'image pour qu'elle soit moins condensée?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :