• Évaluation : Communes, départements et régions

    Communes, départements et régions.

    Adapté

    pour la classe

    evaluation pour la classe.pdf

    pour la classe


  • Commentaires

    11
    J'aime l'ecole
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:43
    Sa va l'UA
    10
    J'aime l'ecole
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:42
    L'école de saint béa:pour lua
    9
    J'aime l'ecole
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:41
    Sa va lua
    8
    Manon123
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:17
    Coucou je suis en CM2 et ce sera j'ustement les question que j'aurai a mon évaluation. Résultat j'ai déjá trouvée les réponses et mon éval c'est jeudi je crois et je suis archi prête merci beaucoup maintenant grâce à toi je sais a quoi m'attendrz au niveau des questions
    7
    lea28 Profil de lea28
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:57

    les réponses sont dans les textes de la leçon !

    6
    Ellal
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:43

    J'aime  mes il y a pas les reponse pour mes eleves vous etes d'acord 


    mes j'adore ca meme mes p-etre il le savais pas

    5
    theoboulo Profil de theoboulo
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:56

    Mince, ils n'ont pas retenu du coup. Tu as bien fait de ne pas noter alors, j'aurais fait pareil ^^

    Merci pour le lien, il marche très bien! Je compte proposer une éval groupée similaire, je prendrai sûrement ta carte, ça me fera gagner du temps. Bonne soirée!!

    4
    lea28 Profil de lea28
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:53

    Il y a un exo que je n'ai pas noté, je n'avais pas trop insisté dessus, résultats le vide ! ( sur le nom des régions bordant l'ile de France)

    3
    theoboulo Profil de theoboulo
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:52

    Ah bon, tu n'as jamais aucun commentaire? C'est pas sympa ça...

    2
    lea28 Profil de lea28
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:49

    Je vais ajouter un lien tu me diras si cela fonctionne, et personne ne laisse de commentaires malgré les visites !

     

    1
    theoboulo Profil de theoboulo
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:21

    Tiens, c'est ce que je fais en ce moment...J'aurais bien aimé jeté un oeil mais j'ai un pb avec ton blog car je ne peux ouvrir aucun doc. La visionneuse ne rentre pas en entier dans ton blog et donc du coup le bouton pour télécharger n'apparait pas. On ne te l'a jamais signalé? Je ne sais pas si ça vient de moi ou pas mais j'ai ce souci qu'ici et sur aucun autre blog...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :