• Défi de rentrée 3

    J'ai lu "évaluer sans dévaluer" et je dois dire que j'ai trouvé des réponses quant à mes interrogations sur l'évaluation ; quand, pourquoi, quoi, pour qui ...

    J'ai essayé de revoir mes fiches d'évaluation sur ce projet.

    Les élèves participent activement aux évaluations, ce n'est plus le couperet de fin de séquence. Les élèves "devraient" comprendre au fur et à mesure que l'évaluation leur permet d'avancer dans leurs apprentissages et qu'ils sont partenaires de l'enseignant(e). 

    Je vais continuer mes lectures dans ce sens. 

    Bonne reprise à tout le monde, élèves, parents et enseignants !

    Léa


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :