• Bonsoir

    Je ne suis pas venue poser des articles, pas le temps.

    Mais je vois que je continue d'avoir des visiteurs.

    Pourriez-vous me dire ce qui vous amène vers ce blog ?

    Juste en passant.....

    Bonne soirée

    Léa


  • Commentaires

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:52

    Que tu dis, je me repose cette semaine et je serais active la semaine prochaine, chacune son tour !

    Bonnes vacances !

    Lea

     

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:50

    C'est les vacances ici aussi !!!! je suis active cette semaine car la semaine prochaine nous serons à l'étranger. Pour ma part rien de bien nouveau :) :)

    BISOUS et profites bien. Il faut savoir prendre du recul de temps en temps

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:47

    Bonjour Onaya

    Merci de prendre des nouvelles ! Je suis toujours en mode pause ! C'est les vacances ! 

    Mais bon, je pense que cela va passer ! Et toi ?

    Lea glasses

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:21

    coucou je voulais avoir des nouvelles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :